Nous ne garantissons pas que votre utilisation de notre Service sera ininterrompue, rapide, sécurisée ou sans erreur.
Nous ne garantissons pas que les résultats pouvant être obtenus par le biais du Service seront exacts ou fiables.
Vous acceptez que nous puissions de temps en temps suspendre le Service pour une durée indéfinie ou l’annuler à tout moment, sans préavis.
Vous convenez expressément que votre utilisation du Service, ou votre incapacité à l’utiliser, se fait à vos seuls risques.
Le Service ainsi que tous les produits et services qui vous sont livrés par l’intermédiaire du Service sont (sauf mention expresse de notre part) fournis « tels quels » et « selon disponibilité », sans aucune déclaration, garantie ou condition de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, y compris, mais sans s’y limiter, les garanties implicites de qualité marchande, d’adéquation à un usage particulier, de durabilité, de titre et d’absence de contrefaçon.
En aucun cas Autera, ses directeurs, responsables, employés, partenaires, agents, contractants, stagiaires, fournisseurs, prestataires ou concédants ne pourront être tenus responsables de tout dommage, perte, réclamation ou dommage indirect, accessoire, punitif, spécial ou consécutif de quelque nature que ce soit, y compris, sans limitation, perte de bénéfices, de revenus, d’économies, de données, de frais de remplacement, ou tout autre dommage similaire, qu’il soit fondé sur un contrat, un délit (y compris la négligence), une responsabilité stricte ou autre, résultant de votre utilisation du Service ou de tout produit acheté par le biais du Service.
Cela inclut également toute autre réclamation liée à l’utilisation du Service ou d’un produit, notamment les erreurs ou omissions dans tout contenu, ou toute perte ou tout dommage résultant de l’utilisation du Service ou de tout contenu (ou produit) publié, transmis ou rendu disponible par l’intermédiaire du Service, même si vous avez été informé de cette éventualité.
Dans certaines juridictions, l’exclusion ou la limitation de responsabilité pour les dommages indirects ou accessoires n’est pas permise. Dans ce cas, notre responsabilité sera limitée dans la mesure maximale permise par la loi.